Dimanche 4 octobre 2020 - Troc de plantes, de graines ...

Notre première présence sur le marché.
Ce fût l'occasion de rencontrer de nombreuses Lentilloises et Lentillois, de discuter et d'échanger. 

Un grand merci à la Policière Municipale pour notre placement sur le marché, notre voisin de stand et son miel et bien sûr les différentes personnes rencontrées pour leur gentillesse et des fois leur étonnement sur l'aspect de gratuité de notre et de nos actions.
Sans oublier bien sûr les différentes animateurs du stand cités dans un ordre aléatoire : Marie-Odile, Noëlle, Catherine, Patricia et Arnaud

Peu de photos, le seul moment où nous avons pensé en prendre c'est lors de l'installation et au tout début du marché quand celui-ci était encore tranquille. Ensuite, de nombreuses Lentilloises et Lentillois se sont précipités pour connaitre l'association, y adhérer et ont récupéré des plants d'artichaut, des aromates (romarin, sauge, menthe poivrée, ...), plantes d'intérieur, vivaces, diverses fleurs et des graines variées.

Une petite phrase dite par une Lentilloise passant sur notre stand : "c'est bien que des personnes fassent des petites choses"

Comme vous pouvez le voir, il faisait froid, gants et bonnets étaient de rigueur !!!

Nota : La banderole ZEBULON a été peinte par Catherine, vraiment TOP, vous ne trouvez pas ?

Séance coloriage... sur le thème vélo !!! Bon, ok cela n'a pas grand chose à voir avec les plantes et les graines, mais cela occupe bien les enfants pendant que les parents choisissent ce qu'ils vont mettre dans leur jardin.

Comme il est beau notre stand !!!
Un grand merci à la municipalité et aux services techniques pour le prêt du barnum, tables et chaises et pour l'emplacement sur le marché.